L'année 2016 est l'occasion de rebondir de plus belle, après avoir en 2015 fédéré une quarantaine d'adhérents et participé à de nombreuses manifestations afin de promouvoir notre économie locale.
2016 s'annonce chargée avec une nouvelle identité, un nouveau bureau représentatif des différents commerces, la création d'un groupe d'idées afin de renforcer la visibilité des commerçants de notre commune et créer une synergie en lien avec la municipalité et la communauté de communes du Val de Vienne. Une première rencontre pour se connaître, se faire connaître, le tout dans une bonne ambiance...
Le bassin d'activité économique de la commune représente près de 2000 emplois non délocalisables pour plus de 250 entreprises, c'est un des territoires les plus dynamiques de la Haute-Vienne, c'est encourageant, continuons à produire et consommer localement!
ACCUEIL, SOURIRE ET PROXIMITE, voilà la promesse des commerçants aixois...N'attendez plus OSEZ L'AIXE'PERIENCE!
1000 roses pour la Fête des Mères!
Afin de célébrer ce bel événement, l'association offrira des roses le Vendredi 27 Mai chez les commerçants de votre commune.
Artisans, commerçants, n'hésitez pas à nous rejoindre...C'est ensemble que nous réussirons!
Aixoises, Aixois, merci pour votre présence et votre soutien au quotidien, c'est grâce à vous et pour vous que l'association existe.

Association des Artisans et des Commerçants Aixois

06, rue Victor Hugo