Le CDOS 87, France Bénévolat et la Ligue de l'enseigenement/F.O.L 87 proposent un programme des formations destinées aux bénévoles associatifs.

Ces formations ont pour objectifs d'améliorer les compétences des bénévoles, d'acquérir des savoirs et de favoriser la rencontre entre les bénévoles.

Les thématiques de ce début d’année 2018 sont :

•     « Valeurs de la République et Laïcité » - formation de 12 H réparties sur 2 jours  - 2 sessions : les 13 et 20 janvier ou  les 29 et 30 mars
  •     « B.A.-BA sur les réseaux sociaux » - samedi 27 janvier de 9 H à 12 H
  •     « Comprendre et tenir la comptabilité associative » - lundi 5 février de 18 H à 21 H
  •     « Formation à l’utilisation de l’outil BasiCompta » - lundi 5 mars de 18H à 21 H
  •     « Le financement de l’association » - lundi 12 mars 2018

Ces formations sont gratuites grâce au soutien financier du Conseil Départemental de la Haute-Vienne, du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine, de la ville de Limoges, de la DDCSPP, de la DRJSCS et du CNDS.

Vous pouvez dès à présent télécharger :