Les vacances d'hiver arrivent à grand pas, et durant cette période, certains services municipaux modifient leurs horaires d'ouverture au public.

Ainsi :

• l'Accueil de la Maire sera fermé les samedi 23 et 30 décembre. Seule la permanence pour les inscriptions sur les listes électorales sera maintenue le samedi 30 décembre de 9h à 12h.
  • le Point Bibliothèque sera fermé du vendredi 22 décembre inclus au lundi 1er janvier. (lien vers la page dédiée au Point Bibliothèque)
  • l'Espace Public Numérique sera ouvert du mardi au vendredi de 15h à 17h, du 26 décembre au 7 janvier.
  • la Piscine Municipale sera fermée à compter du samedi 23 décembre pour se refaire une beauté... De lourds travaux de remise en état sont prévus tout le mois de janvier. Réouverture le 5 février 2018 !