Il n'est pas toujours évident d'occuper les petits (et les grands) durant les vacances scolaires, voici de quoi vous donner des idées avec les activités proposées par les services de la Commune :

- Des activités sportives

* Au nouveau terrain multi-sports (City Stade)

Une nouveauté ! Ce nouvel équipement, situé à côté de l'école maternelle Georges-Emmanuel CLANCIER, permet la pratique des sports de balles. Il est accessible à tous et libre d'utilisation en dehors des périodes scolaires sous réserve de respecter les consignes d'utilisation affichées sur le site.

N'hésitez pas à venir le tester !

* ou à la piscine

Avec une séance d'aquatraining le mardi 23 octobre de 18h30 à 19h15 et une séance d'aquaboxing le mardi 30 octobre de 18h45 à 19h15, mais aussi la possibilité de venir librement profiter du bassin (consultez les horaires de la période)

- Des activités culturelles

* Un peu de lecture

Un magazine, un roman, un album jeunesse... le point bibliothèque se fera un plaisir de vous conseiller aux horaires suivants :

• Mardi de 16h30 à 18h
  • Mercredi de 10h à 12h et de 15h à 18h
  • Vendredi de 9h30 à 12h et de 16h30 à 18h
  • Samedi de 9h30 à 12h

* ou du numérique

Le tiers-lieu municipal l'iD organise un stage de BD digital avec l'Ecole du Crayon de Bois

et vous aussi accueille pour de l’accès libre en autonomie afin de vous permettre d’imprimer vos documents ou d'effectuer vos démarches en ligne sur les créneaux suivants :

• Lundi et mardi de 15h à 18h
  • Mercredi de 10h à 12h
  • Vendredi de 16h à 18h

- Et puis...

Retrouvez toutes les autres animations proposées sur cette période dans l'agenda du site Internet et bien sûr, n'hésitez pas à pousser la porte de l'Office de Tourisme qui se fera un plaisir de vous renseigner sur les visites et autres activités organisées en Val de Vienne.