En 2019, la commune d'Aixe-sur-Vienne est concernée par le recensement de la population du 17 janvier au 16 février.

12 agents recenseurs ont ainsi été recrutés par la commune et seront chargés de la collecte des données et de l'accompagnement des habitants. Pour rappel, ils se présenteront chez vous munis d'une carte officielle.

Consultez le trombinoscope des agents recenseurs de la commune.

Nous rappelons que le recensement est obligatoire et que toutes vos données recueillies sont confidentielles. Ce sont ces données qui permettent à l'Etat de décider des dotations financières des communes, des équipements collectifs (écoles, maisons de retraite, hôpitaux, routes...) des moyens de transport  à développer.

Toutes les informations sont disponibles sur le site : www.le-recensement-et-moi.fr
Plus d’information également auprès de votre mairie (05 55 70 77 00) ou de votre agent recenseur.