Nouvel accès école maternelleNouvel accès école maternellePlan nouvel accès école maternelleToutes les conditions favorables sont au rendez-vous ! La météo, les moyens déployés par les entreprises EIFFAGE et ANDRIEUX et les espaces publics libérés de toute occupation et plus particulièrement au niveau des écoles.

Du côté de l'école maternelle, la création du nouvel accès est en cours. Il sera composé d'un escalier et d'une rampe accessible aux personnes à mobilité réduite.

Mise en conformité du paratonnerreDéplacement des WC publicsDéplacement des WC publicsDu côté de la Mairie, c'est au tour de la société BODET d'intervenir pour une mise en conformité du paratonnerre, avant que le revêtement définitif du cheminement piétons soit réalisé.

Déplacement de la clôture de l'école élémentaireAménagement des terrasses sur le parking de la MairiePlan aménagement parking MairieEt du côté de l'ancien parking de la Mairie, après le déplacement des WC publics, le nouvel espace public se dessine avec notamment le déplacement de la clôture de l’école élémentaire et les constructions des "terrasses" qui vont accueillir à terme les stationnements.