Assainissement parking MairieTravaux parking MairieTravaux parking MairieTravaux parking MairieTravaux parking MairieL'activité se concentre cette semaine sur deux zones :

le secteur de la Mairie

• avec l'intervention des services techniques municipaux pour effectuer la plantation des arbres et de quelques végétaux sur l’esplanade de l'Office de Tourisme et pour réaliser le raccordement des eaux usées du bâtiment de l'Office de Tourisme sur le réseau collectif qui a été crée.
  • avec l'intervention de l’entreprise EIFFAGE qui prépare les cheminements piétons (avant coulage des bétons prévu à partir du 1er avril) . Des enrobés sont également programmés cette semaine pour revêtir la voie de circulation située au pied de l'esplanade de l'Office de Tourisme.

la rue Pierre Mendés France

• avec l’entreprise EIFFAGE qui réalise le terrassement et l'empierrement de la future voie...pose des caniveaux à venir. Travaux rue Mendès FranceTravaux rue Mendès France