A l'instar des années précédentes, le Comité de Jumelage organise un marché de Noël sur la Commune les 23 et 24 novembre prochain, place Aymard Fayard.

Venez profiter de l'ambiance festive grâce aux animations proposées par les enfants de CM2 de l'école Robert Doisneau, l'Harmonie Municipale, le groupe "Tournaren" ou encore le groupe de Danse Country "Pana Loisirs" !

Retrouvez les stands de bijoux et d'artisanat avec plus de 40 exposants. Et pour les plus gourmands, partez à la découverte de produits locaux et allemands puisque la ville de Grosshabersdorf sera représentée... sans oublier le passage du Père Noël !

La navette CCAS destinée au transport des séniors est également proposée samedi 23 novembre au matin, pour l'occasion. Inscrivez-vous auprès de la Mairie au 05 55 70 77 00.