Réfection trottoirs OT août 2019Si le rythme est ralenti en ce début août, il y a tout de même de l'activité sur le chantier :

Bas rue Mendès France août2019Ces derniers jours, la société EIFFAGE procédait à la réalisation de l'enrobé le long de la RN21 sur le trottoir surplombant l'esplanade Alexandre PICHENAUD, et à diverses finitions sur le chantier.

Au niveau du secteur Mendès France, les services techniques municipaux ont procédé à l'installation de canalisations qui permettront de récupérer l'eau de l'ancien lavoir pour alimenter le "mur fontaine" à venir et l'arrosage des nouveaux aménagements paysagers.

Sols maternelle août 2019Pour rappel, la place Guillaume Lemaistre récemment ré-ouverte offre 93 places de stationnement. Par ailleurs, les piétons peuvent désormais accéder plus facilement à la piscine depuis l'avenue des Villas.

Du côté de l'école maternelle G-E. Clancier, la société Sols Boutic a installé le nouveau revêtement de sol permettant aux services techniques municipaux de finaliser la remise en état de l'espace (pose de plinthes, remise en peinture du mobilier, etc.).