L’épidémie de coronavirus qui sévit depuis plusieurs semaines sur notre territoire a conduit à reporter, voire annuler un certain nombre d’événements programmés sur notre territoire.

Néanmoins, la Collectivité a souhaité maintenir le concours Aixe Fleurie, instauré depuis plusieurs années et qui vise à valoriser le travail de fleurissement des habitants de la Commune.

Pour l’édition 2020, et en raison de la situation sanitaire actuelle, le concours sera uniquement communal et le jury sera composé de deux personnes : l’Elu en charge de la Culture et du Patrimoine, ainsi que le Responsable du service Espaces Verts-Cadre de Vie.

Alors, pourquoi ne pas prendre part à cette édition un peu particulière dont plusieurs catégories peuvent vous correspondre :

• Catégorie 1 : Maison avec jardin visible de la rue
  • Catégorie 2 : Décor floral installé sur la voie publique
  • Catégorie 3 : Balcon ou Terrasse
  • Catégorie 4 :  Fenêtres ou Murs
  • Catégorie 5 : Immeuble collectif (8 fenêtres ou balcons fleuris)
  • Catégorie 6 : Hôtel, Restaurant, Café, Commerces
  • Catégorie 7 : Parc fleuri
  • Catégorie 8 : Ferme fleurie
  • Catégorie 9 : Jardin particulier et cour intérieure (peu visible de la rue)
  • Catégorie 10 : Potager visible de la rue

Vous souhaitez participer ?

contactez la Mairie au 05.55.70.77.00

ou

remplissez le bulletin d'inscription et transmettez-le par mail à d-leffondre@mairie-aixesurvienne.fr ou déposez-le dans la boîte à lettres de la Mairie