Aixe Déclic Culturel présente l'exposition "Déclic 21", à découvrir au Centre Culturel Jacques Prévert jusqu'au 21 novembre.
oeuvres de l'expositionA l'occasion du vernissage organisé jeudi 11 novembre à 18h, Monsieur le Maire, le Conseiller délégué en charge de la culture et l’association Aixe déclic Culturel étaient notamment ravis d'accueillir Monsieur Özgün SUBASI, Consul de Turquie, les Conseillers Vernissage de l'expositionDépartementaux et les élus du Conseil Municipal. Les nombreux invités, les organisateurs et les artistes ont ainsi pu échanger sur la philosophie de cette exposition et les valeurs s'y rattachant.

En effet, "Déclic 21" n'est pas une simple exposition d’œuvres : il s'agit d'un salon des arts imaginaires, visionnaires et surréalistes qui propose de partager des sensations, découvrir l’imaginaire et la créativité présents en chacun de nous et réunir les personnes ayant des difficultés à communiquer.
L’association a souhaité associer pendant 11 jours des citoyens de tous horizons, en particulier des enfants, des jeunes et des personnes sur le chemin du handicap, à des événements et à des projets mettant en exergue l’art imaginaire.
En fin de visite, vous êtes par ailleurs invités à "voter" pour votre artiste « Déclic » préféré, par le biais d'un smiley, suivant votre ressenti.
Les trois artistes ayant recueilli le plus de suffrages seront conviés à participer au prochain « Déclic » en 2022 !

Horaires d'ouverture :

• du lundi au vendredi : 14h - 19h