Masques distribuésAtelier coutureLa Collectivité poursuit sa distribution… et après les professionnels de santé, les artisans /commerçants/entreprises, aides à domicile… ce sont les personnes âgées recensées qui reçoivent depuis la semaine dernière, un masque tissu.  Cette distribution, effectuée par les élus et le Centre Communal d’Action Sociale, intervient grâce à la mobilisation solidaire des Associations Points Pluriels et Secours Catholique et à la réception de masques tissu homologués commandés il y a plusieurs semaines par l’intermédiaire de l’Association Départementale des Maires. Au planning les personnes âgées de + de 70 ans jusqu’à épuisement des stocks et dès arrivage de la prochaine livraison, la commune poursuivra son action.