Enfants de la maternelleQuelle ne fut pas la surprise des petits écoliers de l'école maternelle G-E. Clancier, à la veille de vacances de Noël, en découvrant des petits paquets individuels de pain d'épice offerts pas les élèves de Grosshabersdorf (Allemagne) !

enfants de la maternelle avec leur pain d'épiceUn petit avant-goût des fêtes en cette fin d'année, signe d'une belle solidarité entre les deux communes jumelées, dans ce contexte sanitaire difficile.

Rappelons que depuis 1982, la commune d'Aixe-sur-Vienne est jumelée avec Grosshabersdorf. En plus de 30 ans, de vraies relations amicales se sont développées, empreintes de partage, d’entraide et de convivialité.

Swieciechowa (en Pologne) et Malinska (en Croatie) sont également jumelées avec Aixe-sur-Vienne et Grosshabersdorf.