La Commune poursuit son projet de gestion différenciée de l’éclairage public. En continuant l’optimisation de l’éclairage public sur le territoire, la Commune entend réduire la pollution lumineuse et optimiser sa consommation énergétique.
Sur la base de l’action menée en 2013, de ses retours positifs et des différentes demandes de la population, la Commune va plus loin en étendant la démarche à l’ensemble du territoire sur une période de 3 ans.
L’opération sera lancée le 31 janvier prochain à l’occasion d’une première réunion publique de présentation du projet, qui aura lieu à 20h au centre culturel Jacques Prévert.

Pour rappel, les pages Agenda 21 du bulletin municipal de novembre 2016 sont dédiées au projet.