L’association ART’AIXE présente son exposition estivale intitulée « L’Art d’Aixe en liberté », jusqu’au 14 juillet inclus, au centre culturel Jacques Prévert.
70 exposants, émailleurs, peintres, sculpteurs…ainsi que les élèves de l’atelier d’arts plastiques du Collège J. B. Corot d’Aixe-sur-Vienne, côtoient 7 artistes professionnels afin de proposer une exposition des plus éclectiques.
Le vernissage s’est déroulé dans une ambiance conviviale le vendredi 4 juillet dernier avec plus d’une centaine de personnes présentes, dont Mme Sylvie ACHARD, Conseillère Régionale et Maire de Saint Martin le Vieux,  M. Patrick SERVAUD, Vice-Président du Conseil Général de la Haute-Vienne, M. René ARNAUD, Maire d’Aixe-sur-Vienne accompagné de nombreux conseillers municipaux d’Aixe-sur-Vienne, ainsi que Madame DARDANNE, Principale du Collège JB COROT d’Aixe-sur-Vienne.

L’association ART’AIXE propose durant toute l’année des cours hebdomadaires (émail, dessin, pastel, peinture…) assurés par des professionnels, mais également des mini-stages thématiques.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Annick MALINVAUD au 06 07 35 17 40 ou par courriel annick.malinvaud@orange.fr .