Lundi 16 septembre dernier avait lieu la première rencontre de concertation autour du projet de halle commerçante, prévue dans le cadre du chantier de requalification urbaine du secteur Mairie/Réne Gillet.

Une trentaine de participants étaient présents pour l'occasion parmi lesquels les commerçants non sédentaires, l'Association des Artisans et Commerçants Aixois, le Comité des fêtes ou encore les membres des Comités de quartier...

Animée par le cabinet Architectes et Associés, mandaté par la Commune pour la maitrise d’œuvre de l’opération, la rencontre a permis de recueillir les besoins des usagers et les informations nécessaires au calibrage de l'équipement.

Une deuxième rencontre aura lieu le 7 octobre prochain, l'occasion de poursuivre les échanges autour des premières esquisses, et une réunion publique de restitution sera quant à elle proposée dans les semaines/mois à venir.