Le syndicat Vienne Briance Gorre engage une opération de remplacement du réseau d’eau potable avenue Jeanne Pichenaud, pour répondre à une problématique de fuites récurrentes.
Ces travaux réalisés, par l’entreprise PRADEAU TP, nécessitent la mise en place de restrictions de la circulation des véhicules.

Ainsi, à compter du lundi 05 septembre 2016 et ce pour une période, hors intempéries, de 4 semaines.

L’avenue Jeanne Pichenaud sera mise en sens unique de son intersection avec la rue des Fossés jusqu’à celle avec la rue du Colombier (sens Aixe-sur-Vienne – les Cars) et seul l’accès aux propriétés riveraines ainsi qu’aux véhicules de secours pourra être maintenu.

Dans le sens Les Cars – Aixe-sur-Vienne, la circulation des véhicules sera interrompue au niveau du supermarché INTERMARCHE dont l’accès sera maintenu. Une déviation sera mise en place, par l’avenue François Mitterrand, l’avenue Pasteur et l’avenue du Président Wilson.

La circulation sera rétablie chaque week-end.

A l’issue de ces travaux, les services du Conseil Départemental de la Haute-Vienne procèderont à la réfection du revêtement de la chaussée et cette intervention s’effectuera de nuit.
Une information précisant la date exacte de cette intervention sera communiquée ultérieurement.
La commune, quant à elle, engagera des travaux de marquage au sol à la fin des opérations.