Vous souhaitez pratiquer un instrument ? Apprendre le solfège ? Chanter dans une chorale ?

Les inscriptions à l'école municipale de musique sont ouvertes et vous trouverez un large panel de disciplines :

• cours individuels : violon, piano, guitare, saxophone, trompette, clarinette, percussions, flûte traversière
  • cours collectifs : solfège, chorale, harmonie municipale, orchestre junior, éveil musical dès 3 ans

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Marilyne GUILLOUT (service administratif) au 05 55 70 77 32 ou par mail m-guillout@mairie-aixesurvienne.fr

Vous pouvez également télécharger dès maintenant la fiche d'inscription.

Des permanences sont également programmées à la rentrée, les lundi 7, mardi 8 et mercredi 9 septembre à partir de 16h30, sous réserve d'assouplissement des mesures sanitaires actuellement en vigueur.