La semaine passée l’entreprise EIFFAGE a terminé juste à temps, pour l'inauguration de la bibliothèque Simone Veil, les abords de cet équipement... nous attendons que la pluie soit de nouveau parmi nous pour que les agents du service espaces verts - cadre de vie interviennent à leur tour, pour apporter la touche végétale de circonstance !Bibliothèque

L’entreprise ANDRIEUX a terminé l’édification du mur de soutènement en pierres situé avenue des Villas... avec le mur situé côté piscine, l’aménagement de la partie basse de la rue Pierre Mendès France a fière allure ! Mais alors nos petits maçons sont partis... pas tout à fait, cette semaine ils sont intervenus à l’école élémentaire afin de procéder au percement d'une communication entre deux salles de classes. Il s'agit de répondre à une remarque formulée par la commission de sécurité lors de sa dernière visite dans l’établissement. salle de classe

Place René GilletL'entreprise ANDRIEUX sera de retour semaine prochaine sur la requalification urbaine, dès que l’entreprise EIFFAGE aura terminé les travaux de terrassement entre le passage Bourdier et la place René Gillet, préalable à la construction d'un mur de soutènement.

Parking Pierre Mendès FranceEt du côté du parking Pierre Mendès France qui, depuis la séance du Conseil Municipal en date du 04 juillet se prénomme place Guillaume Lemaistre, les aménagements se poursuivent... coulage des bétons sur les emplacements de stationnement, réalisation des réseaux d'eaux pluviales, pose des bordures / caniveaux et préparation des plates formes. Rappelons que le planning fait état d'une ouverture du parking pour le vendredi 26 juillet prochain !

Et la dernière petite info du jour... la délocalisation du marché et de la foire... à compter de vendredi 12 juillet ! L’esplanade du kiosque ainsi que la place René Gillet étant inaccessible, le marché et la foire auront lieu sur l’esplanade Alexandre Pichenaud !