Il avait bénéficié, voilà près de deux ans, d’un véritable lifting, mais compte tenu des extensions urbaines intervenues depuis et des réaménagements récents du coeur de ville, une mise à jour s’imposait.
Comme dans la précédente édition, vous trouverez sur ce document un plan de l’ensemble du territoire de la commune, un index des rues, lieux-dits, lotissements, résidences et hameaux, un plan du centre-ville avec l’identification des bâtiments publics et des différents parcs et espaces verts, un plan des Comités de quartier, un plan de situation, les horaires d’accueil et les coordonnées de la Mairie, les jours de marché, les animations phares et les numéros utiles.
La société EdiPublic a procédé à cette mise à jour à travers une démarche de régie publicitaire. La Commune tient d’ailleurs à remercier les acteurs économiques locaux qui ont participé à cette nouvelle édition.
Distribué avec le bulletin, le nouveau plan de ville est également disponible à l’accueil de la Mairie, à l’Office de Tourisme du Val de Vienne et en version numérique ici.