Depuis la reprise autorisée des compétitions sportives, pas moins de cinq épreuves ont eu lieu en Nouvelle-Aquitaine : Périgueux, Saintes, Brive, Seilhac et Guéret où les triathlètes et leur fameuse trifonction violette ont fièrement représenté le club avec de nombreuses récompenses à la clé. Certains se sont même déplacés hors de la région pour participer au triathlon international de Saint-Jean-de-Monts.

Ces résultats ne doivent rien au hasard : le travail assidu tout au long de l’année de la vingtaine de jeunes que compte l’association aixoise, porte ses fruits.

Le club peut s’enorgueillir de posséder dans ses rangs trois jeunes qui se sont qualifiés aux championnats de France : Mathilde Audrerie, Soanne Dodier et Gaëtan Borde. Les filles ont défendu leur place à Angers le 18 juillet sur l’épreuve de triathlon puis se rendront à Noyon le 26 septembre sur le duathlon. Mathilde et Gaëtan seront quant à eux à Pontivy le 28 août pour l’aquathlon.

Au-delà des résultats sportifs, la forte participation des enfants aux compétitions et leur assiduité aux entrainements démontrent leur engagement dans leur sport favori et la belle ambiance qui règne au sein du groupe, faisant la joie de leurs encadrants.

infos : contact@bordsdeviennetriathlon.com

 

Le club propose une journée découverte mercredi 15 septembre à partir de 16h30 au parc des Roches Bleues. Toutes les infos ici

A noter :

Il est recommandé de se renseigner auprès de l'association sur les conditions de cette reprise d’activité.