Ecole maternelle G-E. Clancier

2 enseignants de l'école maternelle G-E. Clancier ont informé l'Inspection Académique de leur intention de suivre le mouvement de grève, jeudi 13 janvier 2022.

En conséquence, les élèves de ces enseignants n'auront pas classe ce jour-là.

Nous vous demandons, dans la mesure du possible de ne pas mettre vos enfants à l'école. Cependant, un Service Minimum d'Accueil sera mis en place par la Mairie sur la journée et les enfants pourront être accueillis si nécessaire.

Ecole élémentaire R. Doisneau

L’Inspection Académique nous a informé que 38% des enseignants de l’école élémentaire R. Doisneau ont manifesté leur intention de participer à la grève du jeudi 13 janvier 2022.

Dans le cas où le taux de grévistes serait celui-ci, les services municipaux risquent de rencontrer des difficultés pour accueillir tous les élèves de l'école élémentaire dans des conditions optimales.

Néanmoins, les services périscolaires des deux établissements scolaires seront assurés (accueil périscolaire du matin et du soir, restauration scolaire et transport scolaire).