Après quelques jours de fermeture liés à l'entretien technique, la piscine municipale accueillera de nouveau le public dès le lundi 19 octobre.

Au programme : des horaires spécifiques pour les vacances scolaires et des mesures sanitaires assouplies, avec notamment une augmentation du nombre de personnes accueillies et l'accès aux 2 vestiaires.

A noter : la réservation préalable est toujours obligatoire au 07 56 06 02 09.

Retrouvez ici les horaires de la piscine municipale pour les vacances de Toussaint

Et ce n'est pas tout !

• Les cours d'aquagym et d'aquaboxing reprennent dès le mardi 20 octobre prochain.

Dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur, le nombre de places sera limité et les inscriptions obligatoires au 07 56 06 02 09.

• Les écoles auront de nouveau accès à la piscine et au gymnase S. Chazelas, à l'issue des vacances de la Toussaint et selon un protocole précis.

Ces mesures restent applicables sous réserve de conditions sanitaires favorables.