Avez-vous remarqué la création d'un passage piétons rue des Grangettes ?

Suite à un abaissement de trottoirs nécessaire effectué par les services techniques et le marquage au sol par l'entreprise SIGNAUX GIROD cette réalisation est le fruit ... d'une proposition du Comité de quartier du secteur !

En effet, ayant à cœur de participer à la vie de la commune, les membres des instances participatives se mobilisent tout au long de l'année en lien avec l'aménagement urbain, le cadre de vie, etc.

Aussi afin de faciliter les accès sécurisés à proximité du collège, notamment pour les plus jeunes, les membres du Comité de quartier ont fait cette suggestion qui a été ensuite examinée par la commission municipale de sécurité. La proposition a été jugée tout à fait pertinente et l'intervention des professionnels techniques a pu être planifiée pour une réalisation courant juin.

Un bel exemple de mobilisation citoyenne en faveur de tous !