Afin de faciliter l’accès aux commerces de proximité, des espaces de stationnement règlementé, gratuit et limité dans la durée, sont présents en centre-ville. La zone bleue est matérialisée au sol par des lignes bleues et par une signalisation verticale.
Le disque de stationnement est obligatoire du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h (sauf jours fériés), il est gratuit et disponible en Mairie et chez les commerçants sur simple demande. Il doit indiquer, pour chaque véhicule, l’heure d’arrivée. Il est placé derrière
le pare-brise et doit être facilement lisible. Le stationnement est limité à 1h.
En cas de non-respect de la législation, une amende de 35€ (majorée à 75€ sans paiement sous 45 jours) pourra être appliquée.
Les secteurs concernés :
• Place Aymard Fayard
• Rue Saboterie
• Rue Victor Hugo (face aux numéros 3 et 5)
• Rue Gambetta
• Rue Sadi Carnot (entre la rue du docteur Duverger et la venelle reliant la RN21)
• Rue Jean-Baptiste Nanot
• Rue Louis Loucheur (5 places)
• Esplanade Alexandre Pichenaud (16 places)
• Place Guillaume Lemaistre (9 places)
• Place Saint Georges