Le site internet du Syndicat Vienne Briance Gorre vous offre la possibilité d'accéder au rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service public d'eau potable, spécifique à votre commune ainsi qu'au schéma de distribution d'eau potable.

Pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous www.synd-vbg-eaux.com, rubrique "accès communes" (en haut à droite).

En cliquant sur l'onglet "la production d'eau potable", rubrique "Rapport annuel sur le prix de l'eau", vous trouverez également l'intégralité du RPQS pour l'ensemble du territoire syndical.

Rappelons que le Syndicat Mixte Fermé d'Alimentation en Eau Potable Vienne Briance Gorre regroupe aujourd’hui 56 communes du Centre Sud du département. Il a pour objectif la production et la distribution d'eau potable aux abonnés des communes adhérentes.