Les travaux de requalification urbaine se concentrent à présent sur le secteur place René Gillet / parking Pierre Mendès France et partie basse de la rue Pierre Mendès France, et ce jusqu’à la fin de l’année 2019, ce qui va inévitablement occasionner de nouvelles perturbations en termes de circulation et de stationnement.

A partir du 17 juin 2019 et ce jusqu’à la rentrée de septembre, afin de permettre aux entreprises de poser bordures, caniveaux et de construire la future chaussée, le stationnement des véhicules le long de la copropriété Wilson rue Pierre Mendès France et de la salle Yves Montand place René Gillet sera totalement interdit. Une voirie provisoire sera créée afin d’assurer la continuité d’accès à la place René Gillet.

A partir du 08 juillet 2019, et ce jusqu’à la fin de l’année 2019, le stationnement des véhicules sera totalement interdit place René Gillet, la circulation des véhicules sera maintenue pour accès aux bâtiments publics (école, gymnase, piscine, tiers lieu et salle Yves Montand) et au parking Bourdier situé derrière la Mairie.

A partir du 08 juillet 2019, le marché du vendredi et la foire mensuelle seront délocalisés esplanade Alexandre Pichenaud, à côté de la Mairie.

Les aménagements du parking Pierre Mendès France seront terminés le 26 juillet 2019 : il sera donc ouvert au public dès cette date.

A partir du 02 septembre 2019, l’esplanade du kiosque sera également neutralisée pour les travaux.
Les aménagements de la partie basse de la rue Pierre Mendès France seront terminés le 04 octobre 2019 : cette voie sera donc réouverte au public dès cette date.