commémoration du 17 août 2021Commémoration du 17 août 2021Une trentaine de personnes se sont déplacées, place Aymard Fayard, pour assister à la commémoration du 17 août. Après une introduction de M. le Maire et entouré de nombreux portes-drapeaux, M. Brémaud, Délégué Dépôt de gerbe au monument aux MortsRégional de l'Association Nationale des Descendants des Médaillés de la Résistance Française (ANDMRF) a rendu hommage aux Résistants morts pour la France les 17 et 18 août 1944 lors des combats qui ont précédé la libération de Limoges.

discours du Maire lors de la commémoration du 17 août 2021A l'issue de la cérémonie, une gerbe a été déposée par les représentants des familles Pinte et Pichenaud.