Les habitants du Val de Vienne sont invités à participer à l’enquête publique unique et relative à trois grands sujets importants pour le territoire :

• la révision générale du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du Val de Vienne ;
  • l’élaboration du zonage intercommunal d’assainissement du territoire ;
  • l’élaboration des Périmètres Délimités des Abords (PDA) à Aixe-sur-Vienne.

L’objectif est d’informer le public afin que la population puisse s’exprimer, donner un avis et émettre des suggestions sur le projet avant son adoption définitive.

Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier d’enquête publique peut être consulté :

• sur le site valdevienne.fr
  • au siège de la Communauté de communes du Val de Vienne, 24 avenue du Président Wilson à Aixe-sur-Vienne
  • dans les Mairies du territoire intercommunal, aux jours et heures habituels d’ouverture

Vous souhaitez participer ?

L'enquête publique se déroule du lundi 21 juin 8h30 au vendredi 23 juillet 17h.

Pour donner votre avis, envoyez un mail à : enquetepublique@cc-valdevienne.fr

Vous pouvez également rencontrer les membres de la commission d'enquête lors des permanences :

à la Mairie d'Aixe-sur-Vienne

• samedi 3 juillet de 9h à 12h
  • mercredi 21 juillet de 14h30 à 17h30

au siège de la Communauté de Communes du Val de Vienne

• lundi 21 juin de 8h30 à 11h30
  • vendredi 23 juillet de 14h à 17h

Des permanences se tiendront également dans l’ensemble des Mairies du territoire Val de Vienne.

Pour consulter l'avis d'enquête publique.