Vous connaissez le parc des Roches bleues ? Cet espace de verdure à deux pas du centre ville communique avec plusieurs autres secteurs de la ville. Il rassemble différents usages et accueille également la base nautique Fabrice Beaudeau. Refuge pour certains, inconnu pour d'autres, ce secteur a fait l'objet d'une étude pré-opérationnelle pour le développement des sports et loisirs de nature. Après plusieurs mois au cours desquels la concertation avec les usagers du secteur a été conséquente, la Commune organise une réunion publique pour la restitution du travail mené par le bureau d'études CIALFI. Rendez-vous le jeudi 27 juin à 20h, salle Yves Montand (stationnement conseillé esplanade Alexandre Pichenaud - à côté de la Mairie).