Signature contrat d'avenir février 2015 - Mairie d'Aixe-sur-VienneUn jeune Aixois âgé de 25 ans a signé, le vendredi 6 février dernier, en présence de Monsieur le Préfet de Région, Monsieur le Président de la Communauté de Communes et Monsieur le Maire d’Aixe-sur-Vienne, un contrat d'avenir avec la Commune d’Aixe-sur-Vienne. Ce jeune homme a donc intégré le service bâtiments, ce pour une durée de 3 ans. Il bénéficiera d'une formation comme peintre en bâtiments et sera accompagné pendant toute la durée de son emploi d'avenir par un agent municipal, son tuteur, lui-même peintre à la Commune depuis presque 20 ans.
Ce contrat permettra à ce jeune homme d'apprendre un métier sur le terrain, au contact de professionnels.

Crédit photo : Direccte Limousin - Ph Jubeau