Quels sont les services présents sur la commune ? Y a-t-il un marché ? Quels sont les horaires de la bibliothèque ? Comment sont organisés le tri et la collecte des déchets ? Y a-t-il des jeux pour enfants ? Comment puis-je être tenu informé de l’actualité de la Commune ? Quels sports puis-je pratiquer ? Quelle est la programmation culturelle de la saison ? Autant de questions que peuvent se poser les personnes qui ont récemment emménagé sur Aixe.

Pour faciliter cette installation, la municipalité aixoise organise chaque année, le 1er mardi du mois d’octobre, un pot d’accueil dédié aux nouveaux arrivants. Ce moment convivial est l’occasion de découvrir davantage la commune mais aussi les services qu’elle propose.
Rendez-vous le mardi 1er octobre 2019, à partir de 18h, au Centre culturel Jacques Prévert.

Renseignements et inscription : 05 55 70 77 32  as-letullier@mairie-aixesurvienne.fr