Téléthon 2021Malgré un contexte sanitaire incertain, les Aixois se sont, une fois de plus, fortement mobilisés pour l'édition 2021 du Téléthon, comme nous l'explique Stéphane MARTIN, coordinateur pour la commune :

Téléthon 2021" Finalement, c’est la somme de 3651,10 € que l’équipe du Téléthon d’Aixe-Sur-Vienne a collectée pour l’AFM. Preuve en est que, malgré un contexte compliqué, les Aixois et les Aixoises ne se démobilisent pas en ce qui concerne cette manifestation. Malgré un arrêt brutal en 2020, l’enthousiasme est revenu en 2021 et c’est de bonne augure pour l’avenir. Les petits commerces et les grandes surfaces ont répondu présent immédiatement pour soutenir les actions portées par les différentes associations qui les ont sollicités. N’oublions pas les membres de ces dernières, petits et grands se sont fortement impliqués, même ceux qui se trouvent de l’autre côté de l’atlantique ont voulu participer, cela démontre une véritable envie de réussir. Merci à toutes les associations et leurs membres, ainsi qu'aux services administratifs et techniques de la commune pour leur écoute et leur disponibilité."

Bravo à tous !