La période de congés s'achève et l'activité sur le chantier a repris depuis plusieurs jours maintenant avec le retour de l'entreprise EIFFAGE.

Enrobé sur le parking Bourdierenrobé parking bourdierenrobé parking BourdierAu programme, la réalisation des enrobés sur chaussée, parking Bourdier et rue G-E. Clancier et préparation des abords de l'école maternelle.Coulage du béton désactivé à l'école maternelleMarches de l'école maternelle Malheureusement, tous les travaux planifiés pour cet été n'ont pas été réalisés, pour des raisons indépendantes de notre volonté... mais ce sont les aléas des chantiers... la rentrée des classes s'effectuera malgré cela, et tout sera mis en œuvre pour accueillir les enfants dans un environnement sécurisé.

L’entreprise ANDRIEUX rejoindra le chantier à partir du lundi 03 septembre, afin de poursuivre la construction des murs de soutenement du futur parking situé à côté de la Mairie, et une équipe sera dédiée à la réalisation du seuil du futur portail de l’école maternelle... et au cours du mois de septembre l’entreprise TENNIS AQUITAINE interviendra pour construire le plateau multi sports (la plate forme ayant été réalisée au mois d'aout).