Venelle du MarignyAprès la réfection de la chaussée piétonne de la venelle du Marigny, après la création des terrains de boules extérieurs, la réalisation des voies de circulation, des cheminements piétons et des espaces de stationnement aux abords de la Halle Sports et Loisirs, Halle sports et loisirsretrouvez les agents du service Voirie - propreté urbaine rue du Moulin de Fert !

Travaux rue du Moulin de FertObjectif : réaménager la voirie en vue d'améliorer la sécurité de cette entrée de ville. Comment ? En créant un trottoir entre la rue Victor Hugo et les dernières habitations à la sortie de l'agglomération, ainsi qu'un espace de stationnement sécurisé, de l'autre côté de la chaussée.

Pour ce faire, quelques perturbations de circulations sont inéluctables : du 12 au 23 avril, la circulation des véhicules est interdite dans cette rue entre l'avenue Jeanne Pichenaud et la venelle, et la circulation sera alternée du 26 avril au 7 mai.

La fin de ces travaux menés en régie est prévue en juin. Quant au revêtement de la chaussée, il faudra attendre le mois de septembre, l'intervention du Conseil Départemental.