CoupeLe Comité Départemental de pétanque a sollicité la Boule AIxoise pour l'organisation de la 1/2 finale et de la finale de la première édition de la coupe de la Haute-Vienne, au sein de la halle sports & loisirs.

Assemblée générale de la Boule AixoiseLe 27 novembre, ils étaient donc nombreux à se disputer le trophée, pour un seul vainqueur qui n'est autre que... la Boule Aixoise !

Dans la continuité de ce beau palmarès, dimanche 28 novembre, les membres de l'association se sont réunis, en présence de René ARNAUD, Maire d'Aixe-sur-Vienne, de Claude MONTIBUS, Adjoint au Maire en charge des sports et d'un représentant du Comité Départemental de pétanque, dans le cadre de la tenue de l'Assemblée générale du club. 58 personnes étaient présentes dont 7 nouveaux licenciés, preuve de la dynamique de l'association.