Dans le cadre de l'analyse des besoins sociaux menée par le CCAS, la commune a eu connaissance de la mise à disposition  d'un outil permettant de relayer les offres d’emploi de Pôle Emploi sur les sites internet des collectivités qui le souhaitent. La commune s'est donc positionnée favorablement !

Le site internet de la Mairie propose ainsi aux usagers un nouveau service en ligne : en temps réel, accédez à toutes les offres publiées par Pôle Emploi sur Aixe-sur-Vienne et ses alentours, dans un rayon de 30 km.

Cette ressource permet de conduire une recherche d'offres d'emploi à partir de critères de sélection (domaine, type de contrat, temps de travail) et de consulter le détail d'une offre.

Retrouvez la page dédiée dans la rubrique Emploi & économie, onglet Offres de Pôle Emploi