Soirée d'enquête à la bibliothèqueIl y avait du monde ce samedi soir à la bibliothèque Simone Veil... et pour cause, l'association Les Gardiens du Lac avait pris possession des lieux pour une soirée d'enquête, suite au vol du manuscrit d'Agatha Christie... Qui est le coupable ? Où est le manuscrit ?

Soirée d'enquêteà la bibliothèque Pour résoudre ce mystère, 28 personnes s'étaient donné rendez-vous et, durant près de 2h30, les équipes se sont creusé la tête pour répondre aux 9 énigmes éparpillées dans la bibliothèque, au sein d'espaces spécialement "customisés" à l'image des ouvrages Soirée d'enquêted'Agatha Christie. Au fur et à mesure de la soirée, les participants bénéficiaient d'indices leur permettant de découvrir le coupable... et de retrouver le fameux manuscrit !

Soirée d'enquêteDans une ambiance aux allures de roman policier, l'animation a trouvé son public grâce auquel le mystère du manuscrit a été percé !

Prochain rendez-vous à la bibliothèque : samedi 11 décembre à 18h pour une Heure de contes animée par les Passeurs d'histoires.