La Commune, en concertation avec les acteurs du Conseil Economique Communal, a souhaité proposer une signalétique adaptée au territoire afin de favoriser la dynamique collective plutôt qu’individuelle. Cinq entrées de ville sont donc équipées de kakémonos dont deux bénéficient également de totems pour valoriser la dynamique du territoire.  La Commune a fait le choix de conserver les équipements déjà présents, en déplaçant leur implantation et en renouvelant leur contenu par le biais de pictogrammes qui indiquent les types de commerces et services présents sur la Commune. Installés récemment, les supports permettent d’accueillir les usagers et les touristes et de promouvoir le tissu économique local.