Durant l'été, avait lieu la 9ème vente de la Commune dans le cadre du dispositif Webenchères.

Pour rappel, il s'agit d'un service de vente aux enchères destiné aux collectivités et aux établissements publics ( mais ouvert à tout public). Le but pour les collectivités est de valoriser et de donner une « seconde vie » à des biens qui ne leur servent plus, voire qui leur coûtent en matière de stockage et d’entretien, l’occasion également pour celles-ci de s’inscrire dans une démarche éco-responsable (en évitant la mise au rebus de matériels parfois fonctionnels).

27 articles (produits ou lots) ont ainsi été vendus, soit 63 enchères effectuées par 13 acquéreurs venant de la Haute-Vienne, des départements limitrophes et même des Vosges. Une seconde vie a ainsi été donnée à une chargeuse bobcat, une bâche piscine, une table élévatrice, du mobilier (armoire, bibliothèque, etc.), une tondeuse, un four, un réfrigérateur, des ordinateurs, une table d'écolier et des tables de dessinateurs, ainsi que des patères, pour une valeur de près de 8000€.

Prochaine vente d'ici la fin de l'année alors ouvrez l’œil !