Et de 10 !

Oui c'est la dixième vente Webenchéres de la Commune d'Aixe-sur-Vienne.
La Commune recrute :
Lundi 16 septembre dernier avait lieu la première rencontre de concertation autour du projet de halle commerçante, prévue dans le cadre du chantier de requalification urbaine du secteur Mairie/Réne Gillet.
Dans le cadre du projet de construction d’une halle commerçante sise place René Gillet, une réunion de concertation qui aura lieu le Lundi 16 septembre 2019 à 20h, salle Yves Montand – place René Gillet.
Dans le cadre des travaux de requalification urbaine, la foire mensuelle est délocalisée esplanade Alexandre Pichenaud, à côté de la Mairie.

Le stationnement y sera donc totalement interdit vendredi 6 septembre au matin. 
Durant l'été, avait lieu la 9ème vente de la Commune dans le cadre du dispositif Webenchères.
Au programme : du mobilier de bureau, des tondeuses ou encore des PC.

Pour rappel, Webenchères est un service de vente aux enchères destiné aux collectivités et aux établissements publics.
La Commune, en concertation avec les acteurs du Conseil Economique Communal, a souhaité proposer une signalétique adaptée au territoire afin de favoriser la dynamique collective plutôt qu’individuelle.
Dans le cadre des travaux de requalification urbaine, le marché du vendredi et la foire mensuelle seront délocalisés esplanade Alexandre Pichenaud, à côté de la Mairie, à compter de vendredi 12 juillet !
L’Association des Artisans et Commerçants Aixois vous dévoile son actualité ....

• du 20 au 25 mai : 5ème édition des 1000 roses pour la fêtes des mères : distribution de roses dans les commerces adhérents

Pages