La 35ème édition du Téléthon se déroule les 4 et 5 décembre 2021 et cette année encore, les associations aixoises se mobilisent au profit de cette cause.

Programme :
Incolore, inodore, sans saveur et non irritant, le monoxyde de carbone (CO) est un gaz toxique imperceptible, à l’origine de nombreuses intoxications en période hivernale.

Les premiers symptômes et les plus fréquents sont :
Vous avez plus de 60 ans et souhaitez vous déplacer pour profiter de la foire du vendredi 3 décembre ?

Vous pouvez dès à présent vous inscrire auprès du C.C.A.S. pour bénéficier du mini-bus de la Commune d'Aixe-sur-Vienne mis à disposition pour l'occasion.
Le Lions Club organise son 37ème salon gourmand le samedi 27 et dimanche 28 novembre, à la salle des fêtes de Beynac.

Au programme : produits régionaux, tout l'univers de la gastronomie et de la cuisine, et possibilité de se restaurer sur place.
La bronchiolite est une maladie respiratoire virale due au VRS (virus respiratoire syncitial), fréquente chez les nourrissons et les jeunes enfants.
Inscrits au budget 2021, la Commune poursuit le déploiement de défibrillateurs dans ses Établissements Recevant du Public :
La plateforme « 1 jeune, 1 solution » mise en place par le ministère du Travail depuis novembre 2020 dans le cadre du plan France Relance, s'enrichit d'un nouveau service dédié aux offres d'emploi pour les étudiants.
Aujourd'hui les cancers du sein concernent 1 femme sur 8.
A compter du 30 septembre, les adolescents de 12 à 17 ans devront présenter un passe sanitaire pour se rendre dans les lieux et événements où il est exigé. Plus précisément, cette obligation s’appliquera aux mineurs âgés de 12 ans et deux mois jusqu’à 17 ans inclus (ce délai de deux mois permetta
Afin de faire face à la hausse des prix de l'énergie, une aide exceptionnelle de 100 € sera envoyée automatiquement à tous les bénéficiaires du chèque énergie, en décembre 2021.

Pages