Nuit de la lecture

Venez célébrer la Nuit de la lecture lors de cette nouvelle édition sur le thème « des patrimoines » !

De 17h30 à 20h, venez participer à la nouvelle édition de la Nuit de la lecture organisée à la bibliothèque Simone Veil et au Tiers-Lieu L’iD sur le thème du « Patrimoine ». De nombreuses animations vous attendent : jeux, ateliers, dessins, exposition, etc.

📅 Date : Vendredi 24 janvier | À partir de 17h30 jusqu’à 20h
📍 Lieu : Bibliothèque Simone Veil et Tiers-lieu L’iD

Pour clôturer la soirée, à 20h, ne manquez pas la conférence proposée par le Comité Historique et Culturel du Val de Vienne clôturera la soirée : « Patrimoine local : connaître, faire connaître, préserver et mettre en valeur un héritage collectif. »

Depuis 40 ans, le Comité Historique et Culturel du Val de Vienne s’est donné pour missions d’étudier, rechercher, conserver et faire connaître le patrimoine archéologique, ethnologique et historique d’Aixe-sur-Vienne et ses environs : bilan et perspectives d’un vaste programme.

📅 Date : Vendredi 24 janvier | À 20h
📍 Lieu : Tiers-lieu L’iD

Réservation obligatoire : 05 55 70 25 91

Localisation :
Bibliothèque Simone Veil, Rue Georges Emmanuel Clancier, Aixe-sur-Vienne, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×