Aixe-sur-Vienne profil d’acheteur

Afin de répondre aux enjeux en matière de dématérialisation des marchés publics, la Commune d’Aixe-sur-Vienne vous permet à partir de cette interface d’accéder directement et gratuitement à son profil d’acheteur « e-marchespublics.com » et ainsi :

  • d'accéder aux "données essentielles" des marchés de la collectivité supérieurs à 25000 € HT au fur et à mesure de leur attribution et de leur modification ;
  • de consulter tous les avis d’appel public à la concurrence (AAPC) et les avis d’attribution mis en ligne ;
  • de télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) disponibles pour les consultations en cours ;
  • de répondre le cas échéant en ligne aux consultations par le dépôt d’une candidature et/ou d’une offre électronique ;
  • de poser des questions et consulter les réponses relatives à une consultation en ligne ;
  • de bénéficier des ressources et services de la plateforme de dématérialisation après simple inscription auprès de celle-ci (téléphone pour tous renseignements sur la plateforme et ses applications : 01 72 36 55 48).

Accéder aux marchés en ligne sur le Profil d’acheteur

 

Pour vous aider

Le Département de la Haute-Vienne a mis en place un guide « pas à pas » et des tutoriels vidéo sur son site internet www.haute-vienne.fr et organise des ateliers pratiques à destination des entreprises, commerçants et artisans du territoire pour apprendre à déposer une offre ou une facture en ligne. Consultez la liste des dates et lieux (aucune inscription n’est requise).

Contact: 

Service marchés publics

Tél. : 05 55 70 77 09