Aixe Téléthon, la Boule Aixoise et Aixe Retraite Sport Santé s’associent pour la bonne cause et organisent un tournoi de pétanque inter associations, dont l’ensemble des bénéfices sera reversé au Téléthon !
Le rendez-vous est donné samedi 20 juin, de 9h30 à 18h, à la Halle Sports & Loisirs : l‘occasion d’allier convivialité et solidarité !
Vous êtes membre d’une associations aixoise ? Vous souhaitez participer à cet évènement ?
Inscrivez-vous auprès du président de votre association avant le 10 juin 2026 !
Plus d’informations :
- La Boule Aixoise, M. Barret : 06 87 58 60 97
- Aixe Téléthon, M. Martin : 06 84 46 62 23 / aixetelethon@gmail.com