Enquête publique du 6 juillet au 7 août 2026 

Logo Communauté de Communes du Val de Vienne

Par arrêté en date du 15 juin 2026, le Président de la Communauté de Communes du Val de Vienne a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au projet de révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du Val de Vienne.

Elle se déroulera du lundi 6 juillet (à partir de 9h) au vendredi 7 août 2026 (jusqu’à 12h).

Pendant toute la durée de l’enquête publique, le dossier sera mis à disposition du public au format papier pour être consulté aux jours et heures habituels d’ouverture au public dans les lieux suivants : 

  • au siège de l’enquête publique : Communauté de Communes du Val de Vienne – 24 avenue du Président Wilson 87700 Aixe-sur-Vienne
  • à la Mairie d’Aixe-sur-Vienne : 44 avenue du Président Wilson 87700 Aixe-sur-Vienne

Le dossier numérique pourra être consulté sur un poste informatique au siège de la Communauté de Communes du Val de Vienne et en Mairie. 

Il sera également consultable sur le site internet de la Communauté de Communes du Val de Vienne

La commissaire enquêtrice se tiendra à disposition du public : 

  • jeudi 9 juillet de 9h à 12h, à la Mairie d’Aixe-sur-Vienne
  • vendredi 7 août de 9h à 12h, à la Communauté de Communes du Val de Vienne

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×