Arrêté préfectoral portant prescriptions des mesures de restriction des usages de l’eau

L’arrêté préfectoral portant prescriptions des mesures de restriction des usages de l’eau sur l’ensemble du territoire du département de la Haute-Vienne, du 28 juillet 2022, est abrogé.

Le département de la Haute-Vienne est placé en état de vigilance vis-à-vis de la situation d’étiage.

Sont interdits les usages de l’eau suivants, sur l’ensemble du territoire départemental :

• la manœuvre des vannes des seuils et barrages, à l’exception des barrages hydroélectriques EDF ;
  • le remplissage et la vidange des plans d’eau, hors retenues hydroélectriques EDF.

Retrouvez l’intégralité de l’arrêté préfectoral ici

Votre navigateur est dépassé !