Le recensement de la population est toujours en cours sur la commune et s’achèvera le 15 février 2025.
Vous n’avez pas encore répondu au questionnaire ? Il est encore temps de le faire ! Munissez-vous de la notice internet fournie par votre agent recenseur et rendez-vous sur le site Le recensement et moi
Le recensement en ligne est recommandé par l’INSEE, afin notamment d’éviter les erreurs lors du traitement des informations recueillies. Cette démarche est simple, rapide et reste strictement confidentielle !
Pour rappel, cette opération permet de mieux connaitre l’évolution et les besoins de la ville et ainsi développer de petits et grands projets pour y répondre.
Les agents recenseurs sont à votre écoute pour toute question, et n’hésitez pas à contacter le coordonnateur municipal au 05 55 70 77 06.