La saison est déjà bien entamée pour les triathlètes qui enchainent les pratiques multiples et variées (natation / cross / bike and run / tri-athlé / VTT / course d’orientation / duathlon / triathlon / aquathlon…) pour gagner en aisance, en technique, en vitesse mais surtout et toujours avec plaisir et engagement.
Le 21 juin 2025, le club organise, pour la Nouvelle-Aquitaine, le championnat régional d’aquathlon sur le site de Chabannes à Saint Pardoux, sélectif pour les Championnats de France.
Il y en aura pour tous les âges avec des épreuves à partir de 3 ans en binôme parents /enfants et pour tous les goûts, du loisir à la compétition.
Pour le coach référent pour l’organisation de cette compétition : « Nous aurons à cœur de faire nager et courir les jeunes et moins jeunes triathlètes et qu’ils en retirent une expérience la plus agréable possible. Ce sera une compétition où chacun et chacune pourra se dépasser ».
Pour parfaire cette journée qui se veut conviviale et fédératrice autour du sport et du partage vous pourrez profiter sur place d’une « pasta party » le midi, d’une buvette et de la vente de « goûters maisons » toute la journée.
Toutes les informations sur le site internet de l’association