Opération « Sapin Malin »

Cette année encore, la Communauté de communes du Val de Vienne organise l’opération « Sapin Malin » qui se déroulera du 26 décembre au 15 janvier 2023.

Après les fêtes, les habitants du territoire sont invités à venir déposer leur sapin de Noël (sans décorations ni objets métalliques) sur un des sites de dépôt à proximité de leur domicile.

Sur la commune, le dépôt est situé à côté de la Gare, avenue du Général de Gaulle (retrouvez l’ensemble des sites sur valdevienne.fr).

Par la suite, les sapins seront broyés par les agents de la Communauté de communes et le broyat obtenu sera utilisé comme matière sèche dans les composteurs collectifs ou en paillage sur les espaces verts. Cette opération est entièrement gratuite.

Pour plus de renseignements, contactez le 05 55 70 50 98 ou sur www.valdevienne.fr